Courage Antoine !
5 Avril 2020 - Secrétariat

Le Covid-19 est lui est tombé dessus. Depuis lundi, Antoine, jeune licencié de 22 ans au Stadoceste Tarbais Athlétisme souffrait des premiers symptômes caractéristiques du virus Covid.
Après avoir été testé au centre Covid de Bagnères, Antoine sait désormais qu'il est positif depuis jeudi. Confiné chez lui, sa santé se dégrade et il subit de plein fouet les souffrances spécifiques liées à ce virus.

Nous ne pouvons qu'accompagner moralement Antoine en souhaitant que son âge lui permettra de se relever au plus vite de cette difficile situation.

Pendant ce temps, le bureau fédéral de la FFA se réunira le 7 avril pour décider de la suite à donner à la saison estivale. Nous avons connaissance que l'athlétisme de la Ligue Grand Est paye, en ce moment, un lourd tribut en perdant notamment des responsables locaux.

La ministre des sports, Roxana Maracineanu, a consulté jeudi 2 avril plusieurs représentants d'entraîneurs et de sportifs de sport collectif professionnel. La ministre a axé la réunion sur la question santé, qui prévaut à toutes les considérations sur l'entrainement et la reprise de la compétition.

Si à ce jour, les Jeux olympiques ont été reportés d'une année, qu'en est-il des championnats d'Europe fin juillet à Paris ?

Informations sur le classement 2021 du

Mercredi 28 avril

Des nouvelles (toutes chaudes) de la LAO et de la FFA...

La première animation Covid