L'athlé au Stado pendant les fêtes...
19 Décembre 2019 - Secrétariat

Pour les fêtes de fin d'année, voici le programme des séances d'entraînement :

Samedi 21 décembre - 1er jour des vacances
L'entraînement EA/PO sera maintenu au stade Maurice Trélut de 14h00 à 16h00.
Attention, il y a une compétition de lancers longs sur le stade qui aura déjà commencé à votre arrivée. Nous accueillerons les athlètes de l'école d'athlétisme à hauteur de la petite tribune.

Samedi 21 décembre = compétition de lancers longs (javelot-disque-marteau) au stade Maurice Trélut. Sont concernés les athlètes suivants :
Inès, Loïc, Sydney, Wahid, Laurent, Fernand. Le programme a été présenté par papier aux athlètes. La confirmation de présence se fait directement sur l'atelier de lancer. Venez une heure avant pour vous échauffer correctement

Mardi 24 décembre, jeudi 26 décembre, samedi 28 décembre, mardi 31 décembre : le club est fermé. Pas de séances d'entraînement - Repos en famille. Le club a prévenu le service des sports de la ville de Tarbes. Normalement pas d'éclairage du stade en soirée.

Mercredi 1er janvier 2020 = jour de l'an ...MAIS AUSSI le dernier jour pour les engagements de la compétition qui se déroulera le samedi 4 janvier sur le stade Maurice Trélut.
Tous les athlètes BE et MI ont reçu un document avec les horaires et les épreuves possibles.
Après le 1er janvier, ce sera trop tard pour les engagements.

Pour les BE : une course, un lancer et un saut

Pour les MI : Idem ou une course et deux concours.

C'est la première compétition de l'année, elle compte pour une compétition en salle donc pour les meilleurs, une possibilité d'accéder aux championnats régionaux en salle.

Jeudi 2 janvier : reprise de l'entrainement au stade

Samedi 4 janvier - L'idéal serait de reprendre aussi une activité athlétique pour notre école d’athlétisme (une heure peut-être ?). Ne serait-ce pour préparer le cross du samedi 11 janvier à Lannemezan !

Samedi 4 janvier : certains auront pour objectif les championnats départementaux de cross organisés à Lannemezan le samedi 11 janvier. Bruno, votre entraîneur, décidera (selon ses disponibilités) d’une séance spécifique.

En attendant, je vous attends samedi 21 décembre pour l'entraînement hebdomadaire. Pour celles et ceux qui seront déjà sur la route, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année