Le 5e et dernier cross départemental
31 Janvier 2017 - Secrétariat

Lau Balagnas accueillait ce samedi 4 février le cross organisé conjointement par l’Athlé65 Lourdes Pays des Gaves et le CDA65. 31 athlètes de notre club, petite chambrée en cette fin de saison de cross où les esprits sont déjà ailleurs…

EAF : 9 fidèles ou passionnées de cross avec Jeanne-Alix Plantain, Lola Liebar, Lilah et Tamara Delattre, Marie Chaulet, Olivia Bernes, Maeline Larre, Romane Fourcade et Shadey Capel.

POF : Lou Durozey qui nous revient après une longue absence sur les cross, Ines Thiolière et Alice Rabot ont été les plus courageuses en se déplaçant sur ce cross.

BEF : Marie Gayet (2e) franchit la ligne d’arrivée deux secondes avant Lucie Arriulou (3e). Certaines benjamines étaient absentes mais nous les retrouverons dimanche prochain dans l’équipe intercomité (Maelle Cade, Emma Cazajous, Laura Vidal et Marie Gayet) lors du cross d’Occitanie à Saint-Juery.

MIF : Lisa Geraz revient à la compétition après une période de repos salutaire.

CAF : Alors qu’Emilie Laguerre se prépare pour le cross d’Occitanie, Célia Van der Stuyf et Lucie Lisan, nouvelles licenciées au club, ont pris le départ de ce cross.

EAM : 6 garçons au départ avec Baptiste Bourgeois, Nathan Bouillaud et Alexandre Note aux avant-postes. Noé Becuwe, Tristan Rinaldi (son premier cross) et Mathias Peille suivent au classement.

POM : Sydney Capel, Lilian Nicolas, Scot Baudet-Joyeux toujours présents dans l’effort. Jules Martin un peu plus loin.

BEM : Lucas SAIZ était bien seul mais bien au départ. Clément Durdos était absent mais il représentera le comité dimanche dans l’épreuve BEM au championnat d’Occitanie.

MIM : Julian Do Rosario et Yoan Fassnacht avaient fait le déplacement sur les terres de Lau Balagnas.

Enfin le vétéran ou master « marcheur »Francis Couhaillat affinait sa préparation pour Saint-Juery.

Il n’a pas été possible pour tous nos athlètes d’être présents au départ de chaque cross. La disponibilité des parents, celle des enfants, la maladie, la scolarité peuvent être un frein à la participation. Signalons toutefois l’assiduité de Scot Baudet-Joyeux, Nathan Bouillaud, Baptiste Bourgeois, Sydney Capel, Lola Liebar, Jules Martin, Lilian Nicolas, Ines Thiolière et Alice Rabot qui ont représenté les couleurs du Stado sur les 5 cross du comité. Bravo à eux et à leurs parents mais les autres n’ont pas, pour autant, démérité.

Tous les résultats du cross

Photos de Francis sur facebook