Le cross régional de Colomiers
24 Janvier 2016 - Secrétariat

Une petite délégation du club a fait le déplacement pour participer au cross régional sous la conduite de Jean-Pierre PEREZ.

Notre championne départementale Clara SAMSON réalise une très belle performance en terminant à la 4e place sur 133 à l’arrivée dans la catégorie BEF. Clara est une jeune fille motivée et qui fait preuve d’assurance dans bon nombre de disciplines de notre athlétisme…comme le marteau ! Pour elle la saison de cross prend fin aujourd’hui mais nul ne doute que Clara saura se mettre à son avantage l’hiver prochain.

La MIF Emilie LAGUERRE est consciencieuse, sérieuse et à soif de bien faire. Souvent volontaire pour assurer une fonction de jeune juge sur certaines compétitions, Emilie apprécie aussi le cross. Elle franchit la ligne d’arrivée en 38e position sur 139 filles. Elle intègrera l’équipe départementale le dimanche 14 février lors du cross Pré France à Carcassonne.

On ne présente plus la SEF Patricia PEREZ. Fidèle parmi les fidèles au club du Stado Tarbais Athlétisme depuis qu’elle est benjamine, Patricia termine à la 6e place du cross court sur les 24 filles à l’arrivée. Elle représentera le club au Pré France le 14 février.

Romain CAZENAVE termine à la 22e sur les 155 à l’arrivée dans la catégorie BEM. Bravo à Romain qui progresse à chaque sortie. L’expérience accumulée au fil de la saison sera bénéfique. Il faut faire simplement preuve de patience et toujours se motiver à l’entraînement.

Le junior Stanley FERET s’est fait plaisir en participant au dernier cross de la saison. Certes, en franchissant la ligne d’arrivée à la 30e place sur les 40 juniors de l’épreuve, Stanley est qualifié pour les Pré France de Carcassonne. Mais il est temps de se tourner vers la piste pour préparer la saison estivale.

Nos meilleurs éléments ont pris part cette année au cross régional. L’année prochaine, ils seront plus nombreux sur la ligne de départ.

Des photos sur la galette sur notre page facebook sont aussi à voir.