Des infos ici et là…
21 Janvier 2016 - Secrétariat

Avec le passage à 2016, le site web a été réactualisé dans certains domaines du menu. En effet :

-         le calendrier départemental, régional et national (avec la nouvelle recherche proposée par la FFA),

-          les résultats locaux,

-          "Autres résultats" (compétitions régionales),

-          les bilans (accès à la page de la FFA) ont été mis à jour.

Sur un simple clic à partir du site web du club, vous pouvez désormais accéder à une foule d’informations.

Deux dates à retenir :

-          le samedi 23 janvier pour la galette des rois et des reines (16h30 au bar sous les tribunes) où tous les athlètes du club sont attendus.

-          le vendredi 26 février pour l’Assemblée Générale du Stadoceste Tarbais Athlétisme. Cette réunion annuelle se tiendra à l’hôtel Brauhauban (à proximité immédiate de la mairie). Nous reviendrons sur cet évènement important de la vie d’un club. Votre présence sera indispensable.

Hier soir (mercredi 20 janvier), lors de la soirée des Oscars tarbais, nos meilleurs représentants de la saison 2014-2015 ont été récompensés pour leurs titres ou leurs records.

Ainsi, Michel CLAVERIE et Patricia PEREZ (excusés car hors du département), Francis et Evelyne COUHAILLAT, Isabelle LARRANDABURU, Françoise BAUDOUR ont reçu leur trophée. [Pour rappel, nos plus jeunes éléments méritants avaient été reçus courant décembre par l’office municipal des sports].

Enfin, le nouveau licencié Ludovic HADULA a intégré, lors de cette soirée, la « Team Tarbes ».  Des  sportifs de haut niveau ont été présentés aux représentants du monde sportif tarbais. Le palmarès de Ludovic est éloquent. La saison dernière, entraîné par le responsable du groupe marche du Stado, Ludovic a été  le vice-champion national du 5 000m marche en salle à Reims en février et le vice-champion de France du 50 km à Arles en mars. Pour clôturer sa saison, il termine 8e du 10 000m au championnat de France à Villeneuve d’Ascq en juillet.

Une très belle saison à l’actif de ce marcheur qui représentera désormais la ville de Tarbes lors de ses compétitions au plus haut niveau.