L’AG 2020
10 Mars 2021 - Secrétariat

Le club du Stadoceste Tarbais Athlétisme a profité du créneau de son école d’athlétisme le samedi  6 mars pour tenir son assemblée générale. Afin de respecter les consignes sanitaires, cette réunion annuelle a été organisée en extérieur comme les deux photos le précisent. C’est devant un parterre d’une centaine de personnes (parents et athlètes) que le président Jean-Pierre Dorgans, le secrétaire Raymond Baudour et le trésorier Francis Lauzin ont présenté les divers rapports.

Si la saison des cross commencée en novembre 2019, notamment au niveau départemental, avait pu au moins satisfaire les adeptes des labours, il est vrai que la pandémie et le confinement de mars 2020 avait considérablement perturbé les entrainements et les compétitions de la saison estivale.

La saison 2020 a pratiquement été « blanche » et a eu un impact néfaste sur les licences de la saison 2020-2021. L’école d’athlétisme continue à être le pilier majeur de notre club avec un nombre plus que satisfaisant de jeunes athlètes et les dirigeants apprécient l’investissement de nouvelles mamans au service de cette jeunesse.

Quelques récompenses ont été attribuées à certains athlètes pour quelques rares résultats en 2020 mais aussi au profit d’animateurs qui ne comptent pas leur temps au profit du club. En espérant que la saison estivale 2021 soit plus intéressante même si, à ce jour, l’horizon semble encore bien ténébreux.

Athle.fr

Informations sur le classement 2021 du

Mercredi 7 juillet

Clara Samson