Il faut tenir…encore !
2 Mars 2021 - Secrétariat

En déplacement en Seine-Saint-Denis, le président de la République Emmanuel Macron a précisé qu’il « fallait tenir encore quelques semaines, 4 à 6 semaines… ».

Le couvre-feu à 18h00 viendra encore perturber péniblement les entrainements de nos athlètes, apparemment jusqu’à la mi-avril. Bien sûr, à tour de rôle, selon leurs disponibilités et celles de leurs parents, nos catégories de benjamins à juniors sont venus pendant les vacances de février. Certains ont d’ailleurs profité au maximum des 8 séances planifiées au sein du club. Mais avec la reprise de la scolarité, les possibilités sont désormais bien plus restreintes. Quant à la reprise des compétitions, rien ne filtre sur une projection quelconque et ce, quel que soit le niveau décisionnel.

Malgré les difficultés liées à la situation sanitaire, le club se doit de réaliser son assemblée générale (AG). Pour autant, il n’était pas envisageable de tenir réunion dans un lieu clos. Il a donc été décidé de profiter de l’entrainement de l’école d’athlétisme ce samedi 6 mars pour tenir notre AG 2020 sur le stade Maurice Trélut. De 15h30 à 16h00, il sera donc présenté les divers rapports par le président du club, le secrétaire et le trésorier. Il sera procédé à la remise de quelques récompenses à l’issue.

Athle.fr

Informations sur le classement 2021 du

Mercredi 7 juillet

Clara Samson