L’athlétisme pendant les vacances
19 Février 2021 - Secrétariat

Le couvre-feu à 18h00 a mis à mal les entraînements au sein du Stado Tarbais Athlétisme. Il fallait donc profiter des possibilités offertes par les vacances pour proposer à nos jeunes benjamins et minimes, les plus impactés par les restrictions sanitaires, une palette d’activités athlétiques.

C’est ainsi qu’avec l’accord du service des sports de la ville de Tarbes, le club a obtenu des créneaux horaires différents pendant les 15 jours de vacances pour permettre à tous de se remettre dans le « bain ».

C’est ainsi que chaque semaine, quatre entrainements sont possibles du mardi au samedi. Ceux ou celles en vacances la première semaine pourront donc en profiter la deuxième semaine. Les deux Jean-Pierre, Bruno et Raymond sont à la manœuvre, dans leur domaine, pour remotiver les athlètes avant de possibles compétitions au printemps.

Athle.fr

Informations sur le classement 2021 du

Mercredi 7 juillet

Clara Samson