Sale temps pour les adeptes du cross !
23 Novembre 2019 - Secrétariat

Il faut garder raison et la décision d'annuler le cross de Soues ce samedi après-midi du 23 novembre était appropriée, surtout quand le vent s'est levé vers 13h00.
Alors bien sûr, certains de nos BE et MI étaient déçus (?) mais pas tous (n'est-ce pas les filles ...).

Certains avaient, pour la première fois, fait l'effort de se déplacer sur un cross. Merci à Aaron et à Maxime qui auraient avec Scot et Sydney pu constituer une équipe MIM. L'équipe BEM avec Wahid, Baptiste, Valentin et Jules était sur les starts prêt en découdre.

Le duo Alice - Marie était décidé à affronter les éléments déchaînés, enfin Inès allait confirmer son bon résultat du cross du collège.

Les Lourdais Renan et Benoit, le nouveau licencié Renaud, Bruno et Francis, Sylvie chez les femmes étaient aussi prêts et avaient une pensée pour notre Antoine qui ne pouvait pas se déplacer suite à sa mésaventure sportive. Une belle peur mais aussi un peu (beaucoup) de mal pour notre cycliste renversé par un chauffard (qui a pris la fuite).

Dès l'annonce de l'annulation, un mail a été envoyé aux parents de notre école d'athlétisme. Tous ne l'ont pas reçu et quelques-uns se sont déplacés sur le site du cross. Mille excuses pour celles et ceux qui venaient d'un peu loin !

Samedi 30 novembre, vous aurez tous l'occasion de faire belle figure en vous présentant au cross de Bagnères qui fera office de championnat départemental de cross court.

Nous vous attendons de pied ferme. Les infos arriveront bientôt sur le site web du club et par mail.

Mercredi 14 février

La compétition du 11 février à l'Usine