Le cross de Lannemezan
4 Novembre 2018 - Secrétariat

Quelques coureurs supplémentaires de notre club au cross proposé par l’ACMRunning en cette date du 1er novembre. Merci à eux pour leur participation.

Inès Thiolière, pas très en confiance avant le départ de l’épreuve BEF, est partie au milieu du peloton mais combative elle a trouvé les ressources nécessaires pour terminer radieuse à la 3e place.

Nos adeptes du cross MIF, Marie Gayet et Lilou Huqueleux regrettent, une fois de plus, l’absence de leurs camarades sur ce type de parcours. Elles franchissent la ligne d’arrivée respectivement à la 8e et à la 18e place.

Patricia Perez nous a fait la belle surprise de sa présence au départ du cross femmes. Alors qu’elle n’a pas encore la distance dans les jambes, Patricia finit à la 3e place. Clara Samson dans la catégorie CAF franchit la ligne d’arrivée à la 2e place, souriante comme à son habitude (Photo)

Belle course de Sydney Capel en BEM qui assure la première place dans cette catégorie.  Il est suivi par Scot Baudet-Joyeux, 3e de cette course.

Clément Durdos, 7e en MIM, a trouvé en Angel Sarniguet un compagnon de route (et de club) qui termine 8e. (Photo)

Benoit Bartier, dans la course hommes, franchit la ligne d’arrivée à la 3e place.

Pour la course des bouchons de nos athlètes de l’école d’athlétisme, ils et elles étaient 18 (malgré les vacances et celles et ceux excusés) pour la course d’endurance de 6’ (EA) et 8’ (PO) sur le parcours de 340m. Bravo à Lillya, Jade, Lilou, Sofia, Samy, Nathan, Gabin, Mael, Diego, Hugo, Gabryel, Enzo, Nathan (c’est notre 2e), Baptiste, Alexandre, Lucas, Jules et Nathanael. Ces jeunes sont « à fond » dans l’effort.

Le club s’est donc présenté à 28 athlètes se positionne deuxième par le nombre d’athlètes présents à ce cross.

Tous les résultats

D'autres photos prochainement sur Facebook.

Prochain cross à Soues, autour du lac (le 17 novembre) mais sans nos très jeunes de l’école d’athlétisme car l’organisateur n’a pas pris en compte cette catégorie.

Comme annoncé préalablement il y aura donc entrainement au stade Maurice Trélut le samedi 17 novembre !

Clément et Angel