Le stage handisport de lancers
22 Octobre 2018 - Secrétariat

Initié par Marie, secondé par Raymond, soutenu par l’office départemental des sports, la ville de Tarbes et son office municipal des sports, le comité départemental handisport, le Stado Tarbais Athlétisme, aidé par nos partenaires Harmonie médical service, la salle des sports Planet Form et l’association sport femmes santé handicap, le stage handisport a commencé ce lundi 22 octobre au stade Maurice Trélut et prendra fin le vendredi 26 octobre.

Une organisation « aux petits oignons » car la carte de visite des athlètes qui ont répondu présents pour cette première mérite respect et attention : deux membres de l’équipe d’Algérie handisport avec les championnes paralympiques Nadia Medjmedj et Asmahane Boudjéda avec leur coach Abdelmajid Khalouch, le champion d’Europe handisport 2018 Jean-François Maître et notre championne en devenir Marie Bidilié.

En préambule au stage, le partenaire Harmonie médical service a offert avec une grande générosité un fauteuil pour personne en situation de handicap à Nadia.

Au menu de la semaine, entraînement technique au poids et au disque tous les matins au stade, musculation à la salle Planet Forme mardi et jeudi après-midi, visite touristique au Pic du Midi mercredi après-midi, accueil à la mairie de Tarbes vendredi matin.

Une bonne semaine d’implications diverses pour Marie et Raymond au service du handisport. Des photos de la première journée sur notre page Facebook.