Dimanche, les Interclubs
4 Mai 2018 - Secrétariat

Une très grande majorité des clubs d’athlétisme de notre fédération se retrouvera dimanche 6 mai en confrontation selon leur niveau.

Ce sera aussi le cas pour le Stado Tarbais Athlétisme qui évoluera en régionale 2 avec les clubs de Pamiers, Saint-Girons, Pays de Foix, Moissac, Caussade et Villemur.

Comme chaque année, et encore plus cette saison 2017-2018, c’est le casse-tête pour composer une équipe. Les blessures du week-end dernier, les désistements de dernière minute sont venus encore perturber une équipe qui était déjà fragilisée par quelques absences.

Dommage car l’occasion permettait de présenter une équipe honnête, qui n’aurait pas fait grande sensation certes mais qui aurait pu tenir son rang. Désormais si cela semble compromis au niveau de l’équipe, les résultats en individuels permettront de mettre en valeur certains de nos athlètes comme Benoît Bartier, le junior Karim Turpin, Patricia Perez, la cadette Laura Caréac, Myriam Latapie, Nicolas Bigaud. De jeunes athlètes tels Mael Teston, Anaïs Daléas, Marckendy Tourré, Alexis Guillaume, Marion Dye, Myriam Belghazi, Pauline Cazaux et Clément Prat feront au mieux dans leurs concours et courses. D’autres plus anciens apporteront leur expérience et se présenteront sans complexe comme Johan Martinez, Francis Couhaillat, Sébastien Dupont, Frédéric Becuwe.

Lors du premier tour la saison passée, le club avait totalisé un bon score avec 14 379 points. Faisons confiance aux athlètes présents qui sortiront les griffes (de l’Ours tarbais) pour aller chercher les centimètres et les secondes indispensables lors de leurs concours et courses pour constituer au final le meilleur total de points.

Le départ (en bus) pour Muret se fera devant le stade Maurice Trélut à 8h30 pour un début de compétition à 11h30 et une fin prévue vers 17h30.

Le club du Stado Tarbais Athlétisme compte sur vous…pour ce premier tour afin de préparer au mieux la finale du 20 mai à Colomiers.

Mercredi 14 février

La compétition du 11 février à l'Usine