La suite de l’animation départementale du samedi 21 avril
23 Avril 2018 - Secrétariat

Il est inutile de revenir sur les incidents de cette animation. Notre discipline a été malmenée sur le stade Maurice Trélut par des dirigeants particulièrement mal attentionnés appartenant à la Fédération Française de Rugby et par leurs « agents » costumés et cravatés.

Les jeunes athlètes et leurs parents des clubs présents : Séméac Olympique, Soues Omnisports, Athlé 65 Lourdes, Stade Bagnérais Athlétisme, Tarbes Pyrénées Athlétisme et Stado Tarbais Athlétisme ne peuvent qu’être offusqués par cette attitude mafieuse.

Le président du comité départemental d’athlétisme a été tenu informé de la situation en direct samedi après-midi et sa réaction a été immédiate. Dès le dimanche matin, il préparait une lettre à l’attention de Monsieur Touya, adjoint au maire en charge des sports à la ville de Tarbes ; à Madame Lombard, chef du service des sports de la ville de Tarbes et à Monsieur Antoine Marin, président du comité Armagnac-Bigorre de rugby qui n’a pas tenu ses engagements vis-à-vis de notre président. Le soir même, la correspondance était transmise aux intéressés.

Il ne reste qu’à exploiter les résultats de cette animation bâclée. 18 EA et PO du  Stado Tarbais Athlétisme étaient présents.

EAF : Shadey Capel, Marie Chaulet, Claire Mongil et Faustine Poriel

POF : Madison Cade, Anaïs Poriel et Soha Lecomte.

EAM : Théo Bouvier-Gaz et Alexandre Note

POM : Lucas Lerbey, Valentin Mezzacasa, Simon Garcia, Baptiste Bourgeois, Jules Martin Martin, Noé Becuwe, Adrien Mongil et Nathan Bouillaud.

Tous les résultats

Lucie Arriulou et Sydney Capel ont profité de cette animation pour parfaire leur formation pratique de jeune juge départemental.