Les résultats du cross de Séméac
19 Décembre 2017 - Secrétariat

Ils étaient donc 26 athlètes de notre club à fouler les terres du bois de la Barthe dans le cadre du 38e cross de Séméac. Le terrain était gras et le temps frais comme c’est souvent le cas pour un cross (mais nous avions oublié que cela était possible !).

Pour la formation des équipes de 4 pour les relais dans les catégories EA/PO, nous avions :

EAF : Shadey Capel, Marie Chauvet, Maelle Mongin et Faustine Poriel

POF : Eva Moutoueig, Annae Rouet, Inès Thiolière et Anaïs Poriel

EAM : Théo Bouvier-Gaz, Baptiste Hombert, Samuel Hurand et Alexandre Note

POM : Nathan Bouillaud, Thibault DECADT, Evan Despujol et Simon Gaillard

A noter l’assiduité de Shadey et d’Inès qui, depuis le début de la saison, ont réussi à braver la maladie, les intempéries, les anniversaires, que sais-je encore et ont été présentes aux 2 animations et aux 4 cross proposés par le CDA65. Cette performance a été soulignée par le statisticien départemental.

BEF : Dommage pour Héloïse Cheux qui s’est retrouvée seule au départ de son épreuve et qui a attendu patiemment mais sans espoir l’arrivée d’une de ses copines de club. Elle finit 13e de sa course.

MIF : Une course d’équipe pour nos jeunes filles qui terminent dans les 5 premières avec Clara Samson -1ere - Maelle Cade - 2e - et Lucie Arriulou - 5e.

Belle course de nos minimes avec une Lucie qui a été fort longtemps dans le sillage de la troisième avant d’être distancée. Où se trouve notre 4e minime sur les 19 licenciées pour enfin présenter une équipe complète ? Bravo à nos valeureuses MIF.

BEM : Sydney Capel a cru que c’était enfin possible sur le parcours de Séméac. Les spectateurs aussi d’ailleurs. Sydney s’est accroché avec une volonté farouche au 3e de la course et n’a cédé que dans les derniers hectomètres. Pas d’impatience Sydney, ce sera ton tour prochainement d’accéder à ce podium. Scot Baudet-Joyeux termine à la 8e place après un beau final alors que Nolan Bihour franchit la ligne d’arrivée à la 12e place après avoir été longtemps dans les 10 premiers.

Dans la course des As, le solide senior Benoît Bartier finit 4e alors que le vétéran Francis Couhaillat termine à la 16e place (et 3e VEM) alors que l’espoir Clément Prat s’accroche à une 21e place.

Prochain et dernier cross : le samedi 13 janvier lors des championnats départementaux cross long à Tarbes – Plaine de Valmy où les POM et POF seront autorisés à courir en ligne avec un dossard individuel.

Les photos sont sur notre page facebook (page d’accueil du site)

(à la date du 25 mai)

Jeudi 26 avril

La 2e journée des départementaux

Huesca, ville jumelle !

Lundi 30 avril

L'entraînement est maintenu !

Mercredi 2 mai

Les championnats départementaux

Vendredi 4 mai

Dimanche, les Interclubs