Un cross, un vrai …
22 Décembre 2014 - Secrétariat

De la pluie, de la boue, des chutes (sans gravité), c’était le cross de Séméac ce samedi 20 décembre. 52 athlètes du Stado présents mais les vacances ont pénalisé une participation qui aurait pu être plus marquée.

11EAF, 10POF, 2BEF, 4MIF, 18EAM, 2POM, 4BEM et 1CAM au départ des différentes épreuves. Certains de nos athlètes sont fidèles à ce type d’effort.

EAF : Louise LEPLUS se classe 6e suivie par Julia MOUYEN-BIE (14e), Inès THIOLIERE (18e) et Jenna BELAIZI (19e). L’équipe est 3e. Félicitations à Lisa, Emma, Julie, Eva, Ludivine, Alicya et Leila pour leur courage.

POF : Malgré la 3e place d’Emma CAZAJOUS, l’arrivée du trio de tête a été remarquable d’intensité et il s’en est fallu de peu pour que le classement soit modifié. Emma, tu auras un jour ta chance de monter sur la plus haute marche du podium. Elina ROUET est 4e suivie par Chloé BON 11e et Camille SENAC 15e. L’équipe termine à la 3e place. Lila, Marie, Cléo, Carla, Louma et Lily  sont motivées et courageuses.

BEF : Clara SAMSON (notre photo) remporte son premier cross après avoir perdu sa chaussure, engluée dans la boue, à 500m de l’arrivée. Son sourire et sa bonne humeur faisaient plaisir à voir. Romane MONTOUEIG, fidèle au club et au cross, termine à la 25e place.  Pas suffisamment de benjamines pour classer une équipe.

MIF : Maelle BASTARDO se classe seconde et Emilie LAGUERRE fait très bonne impression en se positionnant à la 4e place. Emilie THAVARD et Laura CAREAC classent l’équipe.

EAM : Une victoire pour notre équipe 1 avec Lilian NICOLAS (3e), Fabien LACARTA-DEMAY (9e), Scot BAUDET-JOYEUX (11e) et Loukas RICHARD (13e). Yanis, Nathan, Bastien, Simon, Samuel, Raissé, Paulin, Nolan, Waren, Camille, Elien, Noe, Thibaud et Quentin complètent ce contingent conséquent qui permet de classer au total 4 équipes. Bravo à tous pour votre motivation.

POM : Nos athlètes ont fait défaut dans cette catégorie. Bravo à Julien ROGER et Robin BECUWE, nos deux seuls représentants.

BEM : Romain CAZENAVE est régulier dans l’effort et termine 12e de cette épreuve. Johan FOCH, Virgile MARTINEZ et Julian DO ROSARIO sont plus loin mais permettent de classer l’équipe.

CAM : Stanley FERRET termine à la 4e place.

Tous les résultats

Prochain cross le samedi 10 janvier à Tarbes, plaine de Valmy. Ce sera le championnat départemental cross long (pour les adultes). Pour les petites catégories, les mêmes distances seront proposées. Le cross de Tarbes est le dernier cross du CDA65.