Résultats du cross de Bagnères de Bigorre
8 Décembre 2014 - Secrétariat

Participation en retrait pour notre club du Stado par rapport à Soues même si 51 athlètes ont fait le déplacement – cela représente le deuxième total de licenciés sur ce cross. L’éloignement, le froid prévisible (il a effectivement neigeoté), les contraintes du cross (la boue notamment) sont peut-être les explications à ce manque d’engouement. Dommage surtout pour les équipes incomplètes qui n’ont pas pu se classer…

Quoi qu’il en soit 11EAF, 14EAM, 10POF, 4POM, 2BEF, 5BEM, 3MIF,  CAF et 1CAM se sont présentés au départ des différentes épreuves.

Pour les résultats principaux :

EAF : Julie MOUYEN-BIE finit à la 10e place, Ines Thiolière 14e suivie par Jenna et Lisa. Deux équipes du club sont classées – L’équipe 1 se positionne à la 3e place.

POF : Très belle course d’Emma CAZAJOUS (3e) et d’Elina ROUET (4e). Lucie et Cléo complètent l’équipe qui finit 2e. Deux équipes du club sont classées.

BEF : Clara Samson progresse avec une 5e place suivie un peu plus loin par Romane MONTOUEIG. Pas d’équipe classée car deux athlètes présentes, c’est trop peu…et c’est pénalisant pour celles qui avaient fait l’effort de venir !

MIF : Maelle BASTARDO a peiné sur la montée et termine à la 3e place. Emilie et Chloé sont fidèles à l’esprit d’équipe mais 3 filles à l’arrivée ne permettent pas de se classer.

CAF : Anaîs DALEAS termine à la 7e place.

EAM : Lilian NICOLAS fait un retour en force et gagne, comme l’année dernière.  Scot BAUDET-JOYEUX est 7e suivi par Loukas et Virgile. Trois équipes de notre école d’athlétisme sont classées – L’équipe 1 termine seconde avec un nombre de points identiques à la première équipe.

POM : Comme à, Soues, Julien ROGER (17e) et Nolan BIHOUR (18e) sont suivis par Matis et Romain. L’équipe est 5e au classement.

BEM : Romain CAZENAVE progresse (9e) tout comme Titouan BITEAU (10e). Avec Emilian et Virgile, l’équipe se classe 3e. Julian est derrière prêt à compléter l’équipe en cas de défection, Bravo pour son esprit d’équipe.

CAM : Stanley FERRET se classe 6e.

Tous les résultats

Prochain cross le samedi 20 décembre à Séméac. Certes, c’est le début des vacances mais pour ceux et celles qui ne seront pas encore en déplacement vers la famille pour fêter Noël, présentez-vous pour ce dernier effort physique de l’année 2014.