Beau succès de participation…actualisé
8 Octobre 2013 - Secrétariat

…pour nos très jeunes athlètes de l’école d’athlétisme lors de l’animation proposée par le CDA65 en ce samedi 5 octobre au stade Maurice Trélut.

Comme l’indique le bilan des effectifs  (Mode = nombre de participants - Type = statistiques par club - cliquer sur GO), le Stado Tarbais Athlétisme a présenté 41 EA et PO et se positionne derrière le Séméac Olympique. De quoi satisfaire nos éducateurs : Frédéric, Olivia, William.

Pour les résultats, (ils sont désormais complets) vous pouvez les exploiter dans le menu/résultats locaux/animation ea-po du 5 octobre. Que les parents prennent aussi conscience que si certains très jeunes athlètes sont performants ou doués, il faudra plus de temps pour d’autres. L’important n’est pas d’en faire des champions aujourd’hui, peut-être demain pour les meilleurs d’entre eux. Avant tout que vos enfants prennent plaisir à retrouver leurs éducateurs le samedi après-midi, qu’ils se défoulent en courant, lançant, sautant.

Désormais nos enfants vont rentrer dans la phase des cross avec classement par équipe. Il est important pour les parents de présenter les enfants au départ des 5 cross qui sont programmés.

Les conditions météo ne seront pas toujours favorables, il pleuvra peut-être, certainement…

Il y aura de la boue, aussi de la neige en janvier…Qu’importe, un bonnet et une paire de gants, un collant (éventuellement), feront l’affaire pour les protéger des agressions du temps.

Pour ceux et celles qui se sentent plus performants, une paire de pointes (à bas prix) permettra d’être un peu plus à l’aise.

Il suffira d’un peu de courage et de volonté !

La liste des cross et le programme proposés par la commission des courses hors stade.