Appelez-moi le responsable …de cette météo !
2 Avril 2018 - Secrétariat

Trop c’est trop. Jet Stream, phénomène Moscou-Paris, Indice NAO (North Atlantic Oscillation), précipitations excédentaires, enneigement exceptionnel et durable, que sais-je encore…

Rien ne va plus dans la préparation de nos athlètes au pied de nos Pyrénées et les nerfs de nos entraîneurs sont mis à rude épreuve à chaque entraînement programmé ou déprogrammé.

Cela a été encore le cas ce samedi 31 mars alors qu’une séance spécifique  pour nos EA/PO dans le cadre du Pass’Athlé attendait nos très jeunes athlètes. Trois (courageux) parents avaient fait le déplacement jusqu’au stade alors qu’une nouvelle giboulée arrosait (très) copieusement le stade dès 14h00. La décision d’annuler la séance soulageait enfants, parents et entraineurs qui ne pouvaient penser (qu’avec envie) à la future structure couverte tant attendue dans le quartier de l’Arsenal.

Alors que les séances proposées par William Thavard les mardi et jeudi sont surtout destinées à nos PO, Fred a décidé que les EA pouvaient ou se devaient de venir aussi à ces deux entraînements afin de ne pas prendre du retard pour les prochaines animations.

Donc parents, si vous êtes disponibles ainsi que votre enfant EA/PO, n’hésitez pas, il faut venir s’entraîner les mardi et jeudi en espérant que le printemps (le vrai) sera de retour prochainement.